Passer au contenu principal

Faire un don

Sélectionnez un montant de don

Mon histoire…

Merci de m'encourager!

Pour une deuxième année, je vais courir au Défi Banque Scotia au profit du programme Apprentis en biosciences. J'ai déjà couru cinq 21km avec des temps de 2h06, 2h10, 2h09 et 1h55 (en ordre chronologique). Mon objectif pour cette année est de le courir en moins de 1h50.

Le programme Apprentis en biosciences est une activité estivale au cours de laquelle des jeunes du secondaire intéressés par les sciences ont le privilège de venir vivre une semaine complète dans un laboratoire de l'INRS en la compagnie exclusive d'un étudiant-chercheur qui joue le rôle de mentor. Cette activité est SANS FRAIS pour tous les participants.

J'ai été marraine de séjour à deux reprises et je suis maintenant assistante à la gestion du programme. Ce que j'aime le plus, c'est de voir les jeunes maîtriser leur projet de recherche à la fin de la semaine, alors que c'était un domaine complètement nouveau à leur arrivée.

Description

La Fondation Armand-Frappier chapeaute différentes équipes qui prennent part au Défi dans le but d’amasser des fonds pour différents projets et programmes de formation du Centre Armand-Frappier Santé Biotechnologie. 

Nous invitons les participants à revêtir les couleurs de la Fondation pour cette grande collecte de fonds au profit de projets qui vous tiennent à cœur.

Famille, collègues et amis, appuyez une équipe en faisant un don!

Donateurs récents

Donation date Donor name Donation amount
Feb 07 Myriam Bégin 25,00 $
Feb 06 Mathieu Gariépy 20,00 $
Feb 06 Merve Kulbay J'espère que tu réussiras à le faire en 1h49 au max! Bonne course!! :) 20,00 $
Feb 06 Véronique Boutet Bravo pour la course et pour ton implication dans la fondation! 20,00 $
Feb 06 Karine Duhamel Bravo Emi de toujours autant t’impliquer !! Je te souhaite d’atteindre ton objectif pour ton 21km ;) xx 20,00 $
Feb 06 Anonyme 15,00 $