Passer au contenu principal

Faire un don

Sélectionnez un montant de don

Mon histoire…

Bonjour,

Je cours et marche quelques fois par semaine depuis plus de 10 ans. Cela m'a permis, d'abord, de perdre du poids et, désormais, de garder la forme.

Ma première fille étant morte-née et ayant été hospitalisée à la suite de la naissance de ma deuxième, je suis très sensible à tout ce qui a trait à la santé maternelle dans le monde, à la situation de toutes celles qui n'ont pas la chance de bénéficier de soins pendant la grossesse de même que lors et après l'accouchement.

Je vous invite à appuyer, en faisant un don (avec reçu d'impôt) sur cette page, la Fondation Mères du Monde en Santé à changer la vie de ces femmes à jamais. Celle-ci envoie une équipe médicale bénévole d'ici afin d'opérer ces femmes africaines souffrant d'incontinence sévère à la suite d'un accouchement. Nous n'accepterions pas qu'il y ait une seule femme dans cette condition en Occident.

Merci beaucoup!

Julie

Description

Transformez la vie d’une femme aujourd’hui! Plus de deux millions de femmes souffrent d’incontinence sévère à la suite d’accouchements difficiles causant une fistule. La Fondation Mères du Monde en Santé organise des missions chirurgicales (équipe médicale bénévole), mène des campagnes de prévention et voit au transfert de connaissances auprès du personnel médical local.