Passer au contenu principal

Faire un don

Montant du don
Total amassé
50,00 $ Objectif : 5 000,00 $

Notre histoire…

Le 25 et 26 avril, nous nous lançons un défi ! Collecter 5 000 $ pour soutenir l’éducation des filles et des femmes marginalisées au Grands Lacs Africains !

Le projet, d’une durée de quatre ans, concentrera ses efforts sur 13 écoles primaires et secondaires situées dans trois zones accueillant des camps de réfugiées. Le projet, mis en oeuvre par le CECI et la Fondation Paul Gérin Lajoie, bénéficiera directement près de 25 000 filles et femmes réfugiées, déplacées, retournées ou handicapées.

Quand on apprend à une fille ou une femme à lire et écrire, on lui offre la clé qui lui permet d’avoir un plus grand contrôle sur sa vie, de gagner ainsi plus d’assurance, et les moyens de briser le cycle de la pauvreté !

Jouez un rôle actif en l’autonomisation des filles et des femmes et soutenez ce projet qui nous tient à coeur ! En encourageant le CECI, vous contribuez à changer des vies!

#CECIestmondéfi #CECIestpossible

Description

La mission du CECI est de combattre la pauvreté et l’exclusion. À cette fin, le CECI renforce les capacités de développement des communautés défavorisées; il appuie des initiatives de paix, de droits humains et d’équité; il mobilise des ressources et favorise l’échange de savoir-faire. Pour en savoir plus sur nos projets rendez-vous sur notre site: www.ceci.ca.

Membres d'équipe

Cliquez sur un de nos membres d'équipe si dessous pour faire un don.

Par exemple, John, Smith, ou jsmith@example.com

Simon Racicot-Daignault

Dons amassés : 50,00 $

Bastien Daignault-Acosta

Dons amassés : 0,00 $

Carmen Houle

Dons amassés : 0,00 $

Janis Laveix

Dons amassés : 0,00 $

Julie Théroux-Séguin

Dons amassés : 0,00 $

Romina Acosta Bimbrera

Dons amassés : 0,00 $

Sarah Kreplin

Dons amassés : 0,00 $

Team captain

Suzanne Carrier

Dons amassés : 0,00 $

Récents donateurs

Donation date Donor name Donation amount
Feb 13 Simon Racicot-Daignault 50,00 $