Mon histoire…
Bonjour!
Je m’appelle Marie-Laurence et je suis monitrice au camp Carowanis depuis 2019. Je n‘ai personnellement pas eu la chance de participer au camp en tant que campeuse puisque j‘ai été diagnostiqué comme diabétique à l’âge de 16 ans! En travaillant la bas, j’ai trouvé une belle famille et une communauté. J’ai été inspiré par la force des campeurs et j’ai compris l’importance du camp pour un jeune atteint de diabète.
En courant (chose qui, pour ceux qui me connaisse, n’est pas dans mes habitudes 😉), je souhaite amasser assez d’argent pour permettre à deux enfants diabétiques moins fortunés de passer un séjour de deux semaines au camp.
Merci de m’encourager!
Marie-Laurence (ou Confetti)
Faites un don pour soutenir Marie-Laurence et l’aider à recueillir des fonds lors de l’événement Banque Scotia 21K de Montreal Course Virtuelle 2021.
Donateurs récents
Date du don | Nom du donateur | Montant du don |
---|---|---|
Mar 21 | Isabelle Trop | 100,00 $ |
Mar 20 | Anonyme | 100,00 $ |
Mar 20 | Pascale Routhier | 50,00 $ |
Mar 20 | Jean-Claude Mahé et Dominique Vallerand | 100,00 $ |
Mar 20 | Claudine Gagnon | 25,00 $ |
Mar 20 | Chantal Deleuil | 25,00 $ |
Mar 18 | Anonyme | 50,00 $ |
Mar 18 | Anonyme | 500,00 $ |
Mar 17 | Louis Geoffroy | 100,00 $ |
Mar 17 | Camp Carowanis | 50,00 $ |