Passer au contenu principal

Aidez-nous à recueillir des fonds

pour notre participation à l’événement Banque Scotia 21K de Montreal Course Virtuelle 2021

.

Notre histoire…

Notre objectif est d’amasser 13 500 $ pour la cause des femmes et la relance économique post-pandémie des étuveuses et productrices de riz du Bénin.

Depuis 2017, le CECI appuie 5 300 femmes étuveuses et productrices de riz du Bénin.  Au début du projet, elles exerçaient leur métier de façon artisanale.  Le CECI leur a permis de moderniser leurs équipements, leurs installations et leurs façons de faire pour qu’elles deviennent de vraies entrepreneures.  Aujourd’hui, elles ont augmenté leur production et leurs revenus et prennent davantage leur place dans la filière du riz.   Il reste encore beaucoup à faire, mais ces femmes sont déterminées pour aller encore plus loin !

En raison de la pandémie du COVID-19, elles auront encore besoin de notre appui pour  s’adapter et développer  de nouvelles stratégies de commercialisation. Soutenez-les!

Rencontrez des femmes inspirantes du Bénin - https://www.youtube.com/watch?v=GgBixffI3_k&t=40s

Membres de l’équipe

Cliquez sur un des membres de l’équipe ci-dessous pour faire un don.

Donateurs récents

Date du don Nom du donateur Montant du don
May 13 Anne Trotier 50,00 $
May 13 Gilles Hamelin Félicitations pour l'engagement! 50,00 $
May 13 Andrée Drouin Bravo Diane! Toujours partante pour t’engager à fond pour faire une différence. Je t’admire énormément!!! 50,00 $
May 12 Suzanne Bonne course, merci de ton engagement pour les femmes. 125,00 $
May 12 France Pérusse 50,00 $
May 11 Anonyme Support pour Suzanne Carrier. Montant non divulgué
May 11 Janine Parent Très beau projet! 100,00 $
May 11 Anonyme avec optimisme, solidarité; encourageons-nous les uns, les autres 100,00 $
May 11 Maria De Koninck Merci Michelle... 150,00 $
May 10 Monique Larose Un projet qui doit se poursuivre 100,00 $