My Story…
Bonjour,
Je profite de ma participation à l'épreuve du demi-marathon au Marathon Beneva de Montréal pour collecter des fonds pour la Fondation Dépendances Montréal. Grâce aux dons reçus, le Centre de réadaptation en dépendance de Montréal pourra continuer à recevoir gratuitement 8 000 à 10 000 individus annuellement. De plus, la fondation investit dans plusieurs projets se rapportant à l'intégration sociale par le travail, le soutien aux familles ayant de jeunes enfants, le raccrochage scolaire des jeunes adultes, le jeu pathologique et la cyberdépendance.
Ayant comme but premier de promouvoir les saines habitudes de vie dans le milieu scolaire en tant qu'enseignante en éducation physique et à la santé, je reconnais l'importance de cette fondation dans la diminution du nombre de cas d'individu vivant de la dépendance et dans l'augmentation de l'aide apportée à ceux qui vivent ou ont vécus de la dépendance.
Bref, j'ai décidé de dédier ma course à cette fondation et à toutes les personnes qui bénéficient de leur travail et des dons reçus.
Donner si le coeur vous en dit.
Merci beaucoup !
Donate to help Kimberly raise money for Marathon Beneva de Montréal - 2022 Edition’s fundraising campaign.
Recent donors
Donation date | Donor name | Donation amount |
---|---|---|
Sep 23 | Caffuccino | $67.33 |
Jun 22 | Nathalie et Alain | $27.85 |
Jun 22 | Michel | $54.71 |
Jun 21 | Jord | $27.85 |
Jun 21 | Sara | $27.85 |