Passer au contenu principal

Fondation Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec

Faire un don

Sélectionnez un montant de don

Collecter des fonds pour Fondation Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec

La Fondation IUCPQ a pour rôle de promouvoir et de soutenir l’œuvre de l’IUCPQ-UL dont la mission principale est la santé des personnes atteintes de maladies cardiovasculaires, respiratoires et de celles reliées à l’obésité. Au cours des dernières années, la Fondation a contribué pour plus de 25 millions de dollars en finançant l’achat d’équipements spécialisés et en participant au financement de la recherche et de l’enseignement, et ce, au plus grand bénéfice de la population du centre et de l’est du Québec, soit plus de 2,2 millions de personnes.

Cette année encore, Beneva est heureuse d’appuyer la mission de la Fondation Institut universitaire de cardiologie et pneumologie de Québec – Université Laval en égalant les dons qui seront effectués par les participants au Marathon Beneva de Québec, jusqu’à concurrence de 10 000 $. Beneva a à cœur la santé des gens et souhaite contribuer aux efforts déployés en ce sens par la Fondation.

 

Once again this year, Beneva is pleased to support the mission of the Québec Cardiology and Respirology University Institute Foundation by matching the donations made by participants of the Beneva Quebec City Marathon, up to a maximum of $ 10,000. Beneva cares about people's health and wishes to contribute to the efforts made in this direction by the Foundation.

Équipes

Cliquez sur l’une de nos équipes ci-dessous pour faire un don.

Donateurs récents

Donateurs récents
Date Nom Total
May 28 Marie-Hélène Miousse 53,85 $
May 28 Anonyme 22,13 $
May 28 Olivier Tremblay-Noel 20,00 $
May 27 Rohit Sharma 22,13 $
May 27 Alain Robitaille Bonne course 53,85 $
May 26 Jean Noël Robitaille Bonne chance 53,85 $
May 26 Karel Cadoret 11,55 $
May 26 Véronique Paradis 22,13 $
May 25 Anonyme Montant non divulgué
May 24 Rudo Rougoor Montant non divulgué