Mon histoire…
Ce 26 avril je cours pour la première fois à côté de (et surtout derrière ;) ma sœur Michèle, ma filleule Sohane et Punky ma nièce déjà bien rodées à cet exercice et avec plein d'enthousiasme pour soutenir les femmes maliennes.
Réunies au sein d’associations, ces femmes s'impliquent dans des activités génératrices de revenus pour subvenir à leurs besoins et renforcer l’autonomie de leurs familles.
Depuis 2011, le Fonds Armande Bégin et Yves Pétillon pour les femmes au Mali soutien ces femmes dans leur démarche et initiative d’acquérir une autonomie économique ainsi que la santé pour elles et leurs familles. Grâce à cet accompagnement, certaines fabriquent et vendent du savon, tandis que d’autres transforment et commercialisent des produits céréaliers. Pas à pas, elles brisent le cycle de la pauvreté et bâtissent un avenir plus prometteur pour leur communauté.
En faisant un don, vous aidez ces femmes à transformer et améliorer leur vie et celle de leurs proches.
Merci beaucoup de votre soutien !
Cliquez ici pour en savoir plus sur les activités du Fonds Armande Bégin et Yves Pétillon pour les femmes au Mali
Merci pour votre générosité et vos encouragements!
Corinne
Faites un don pour soutenir Corinne et l’aider à recueillir des fonds lors de l’événement 21K de Montréal 2025.
Donateurs récents
Date du don | Nom du donateur | Montant du don |
---|---|---|
Apr 08 | Sylvie | Montant non divulgué |
Apr 01 | Dad | Montant non divulgué |
Mar 31 | Mom | 108,45 $ |