Mon histoire…
1 femme sur 8
Une statistique que l'on connaît trop bien... et dans laquelle on espère toujours faire partie du 7 sur 8. Jusqu'au jour où le 1 sur 8, c'est toi.
À 27 ans, j'ai reçu un diagnostic de cancer du sein. Depuis, mon entourage et moi naviguons avec tout ce que cette réalité implique - les traitements, les émotions, les incertitudes... mais aussi la résilience et l'espoir.
Je suis infiniment reconnaissante pour les avancées rendues possibles par la recherche, et c'est pourquoi cette année, je me lance dans une collecte de fonds au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec, via ma participation au 10km Beneva.
💗Chaque don compte. Chaque geste fait une différence.
Merci à tous ceux qui m'accompagnent dans ce parcours. Ensemble, faisons reculer la statistique.
Faites un don pour soutenir Elizabeth et l’aider à recueillir des fonds lors de l’événement Marathon Beneva de Montréal - Édition 2025.
Donateurs récents
Date du don | Nom du donateur | Montant du don |
---|---|---|
Sep 20 | Bruno Lefebvre | 215,92 $ |
Sep 20 | Jean Francois Guindon | 108,45 $ |
Sep 20 | Andrea Ross | 54,71 $ |
Sep 19 | Marie-Pier D. | 27,85 $ |
Sep 19 | Anonyme | 269,66 $ |
Sep 19 | Michel et Claude-Marie | 108,45 $ |
Sep 19 | Judith Leroux | 108,45 $ |
Sep 19 | Hayat Beldjilali | 108,45 $ |
Sep 19 | Fran | Montant non divulgué |
Sep 19 | Cass | 108,45 $ |