Raise money for Enfant Soleil
Partout au Québec, Enfant Soleil veille sur les enfants malades et leur famille en soutenant les centres pédiatriques universitaires et les établissements de santé près de chez eux. Depuis 1988, Enfant Soleil agit comme catalyseur de la solidarité et de la générosité des Québécoises et Québécois pour offrir à chaque petit patient le meilleur de ce qui se fait en pédiatrie. Grâce à cet appui, qu’elles qualifient d’essentiel, les équipes médicales peuvent accélérer les soins, repousser les limites et laisser briller leur passion, leur dévouement et leur expertise à chaque étape du parcours médical de l’enfant.
En plus d’appuyer les grands centres pédiatriques universitaires, les hôpitaux régionaux et les organismes qui veillent sur la santé des enfants, Enfant Soleil a créé le Fonds sport et santé durable, qui vise à promouvoir et à soutenir de saines habitudes de vie par le sport, l’activité physique et une saine alimentation, tout en cultivant le mieux-être émotionnel et mental des jeunes. Les dons amassés dans le cadre des Courses Thématiques Sun Life iront directement à ce fonds, permettant de soutenir des initiatives axées sur la prévention, la formation et l’accompagnement des jeunes face à leurs défis de santé physique et mentale.
Ensemble, nos efforts tissent un filet de solidarité et contribuent activement à faire encore plus, encore mieux pour donner aux enfants le pouvoir de grandir en santé.
Teams
Click on a team below to make a donation.
-
les 1000 pattes du Pontet
Raised: $108.45
-
Monsport
Raised: $87.41
-
Poupsiky
Raised: $28.83
-
Les 2 tata
Raised: $27.85
-
Sous-comité
Raised: $23.44
-
ST-ROCH CREW
Raised: $22.47
-
Dream Team 2025
Raised: $19.08
-
Yanited
Raised: $6.36
-
Orientalys
Raised: $6.36
Individuals
Click on an individual below to make a donation.
-
Gabriel Vallée
Raised: $208.91
-
Natalie Zimmermann
Raised: $152.42
-
Alicia Klein Rossi
Raised: $130.92
-
Angélike Bouhier
Raised: $130.63
-
Melina Antoniou
Raised: $108.45
-
Rosalie Dubreuil-Michel
Raised: $100.63
-
Sabrina Roy
Raised: $87.79
-
Noemie Roy
Raised: $43.97
-
Zoé Lalancette
Raised: $22.47
-
Caroline Houle
Raised: $22.47
-
Lucie Morin
Raised: $22.47
-
Brandon Trinh
Raised: $22.47
-
Maxime Michaud
Raised: $22.47
-
Katherine Desjardins
Raised: $11.72
-
Nicolas Gagnon
Raised: $6.36
-
Sonia Sears
Raised: $6.36
-
Ann Charette
Raised: $6.36
-
Julie Tremblay
Raised: $6.36
Recent donors
Date | Name | Amount |
---|---|---|
Aug 08 | Maude Ayotte | $22.47 |
Aug 08 | Wiem Rjeb | $6.36 |
Aug 06 | Matheo Guay | $22.47 |
Aug 05 | Anonymous | Undisclosed amount |
Aug 05 | ESGUIN MANOLO CABRERA | $22.47 |
Jul 31 | Anonymous | Undisclosed amount |
Jul 30 | Zoé Lalancette | $22.47 |
Jul 29 | Anonymous | Undisclosed amount |
Jul 28 | Nicolas Airoldi | Undisclosed amount |
Jul 28 | David Roberts | $22.47 |