Passer au contenu principal

Aidez Nadia à recueillir des fonds

pour sa participation à l’événement Marathon de Longueuil Sun Life

.

Faire un don

Sélectionnez le montant de votre don

Mon histoire…

Bonjour! Merci de m'encourager à recueillir des fonds pour l'Institut de cardiologie de Montréal. Je vais courir en pensant à mon papa, aujourd'hui décédé, et à une chère amie qui a elle aussi des problèmes de santé cardiaque. Ensemble, soutenons la promotion de la santé.

Description

9 Canadien·ne·s sur 10 âgé·e·s de plus de 20 ans présentent au moins un facteur de risque de maladies cardiovasculaires. De près ou de loin, la santé du cœur nous concerne tou·te·s.  

En m’aidant à atteindre mon objectif, vous posez un geste concret pour la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal. Vous contribuez à façonner un avenir où les maladies cardiovasculaires sont mieux prévenues et traitées, et où chaque patient·e peut vivre plus longtemps en meilleure santé. 

Merci de votre appui!