Passer au contenu principal

Aidez Theodor à recueillir des fonds

pour sa participation à l’événement 21K Nespresso de Montréal 2026

.

Faire un don

Sélectionnez le montant de votre don

Mon histoire…

Quand Fatemah m’a fait la grande demande, j’ai tout de suite répondu « Oui, je le veux ! » 💍


Un mariage ? Non. 


Plutôt courir pour amasser des fonds pour la Fondation RÉA, qui a un impact réel sur une personne de son entourage. Rapidement, l’inscription est complétée, et le recrutement, commencé. 


L’objectif ? Former une équipe composée de collègues de la grande famille ADM Aéroports de Montréal. Ensemble, nous n’irons pas plus loin, mais nous amasserons certainement plus. Après tout, 5 km, c’est 5 km. C’est ça le dicton, non ? 


Joignez votre contribution à la nôtre. Vous aussi, dites « Oui, je le veux ». Et parce qu’on sait que les bottines doivent suivre les babines, faites un don, petit ou grand, dès maintenant.


Avec toute ma reconnaissance,

Theo

Faites un don pour soutenir Theodor et l’aider à recueillir des fonds lors de l’événement 21K Nespresso de Montréal 2026.


Donateurs récents

Date du don Nom du donateur Montant du don
Apr 07 Alex CA$27.85
Apr 02 Heneo CA$27.85
Mar 29 Fanny Chabot Go Théo!! 🫶🔥💪 CA$50.00
Mar 28 Isaline Que de beaux engagements! CA$30.00
Mar 28 Pierre Molina Bravo pour ce beau projet inspirant ! CA$108.45
Mar 28 Nadia El-haili MMC! 🔥🔥🔥 Let’s gooo!!!! CA$40.00
Mar 28 Marie-Jade CA$27.85
Mar 28 Eloi GR Let’s go guyssss, belle initiative, have fun! CA$54.71
Mar 28 Francesca CA$54.71
Mar 28 Anne CA$27.85