Passer au contenu principal

Aidez Stéphanie à recueillir des fonds

pour sa participation à l’événement 21K Nespresso de Montréal 2026

.

Faire un don

Sélectionnez le montant de votre don

Mon histoire…

Cette année, mes enfants et moi participeront au 5 km du 21 km de Montréal en soutien à l’ANFQ, l’Association de la Neurofibromatose du Québec.

Cette cause nous touche personnellement. Raphaël, mon neveu , est atteint de la neurofibromatose de type 1 (NF1) et d’un gliome du nerf optique.

On court pour soutenir la recherche, pour les familles, et surtout pour lui.Pour son courage. Pour son avenir.

L’avenir de cet enfant qui, malgré les nombreux rendez-vous au CHU Ste-Justine pour des traitements de chimiothérapie et autre, continue de nous émerveiller par son bonheur contagieux et sa résilience peu commune. 


Chaque pas est pour Raphaël. Merci d’encourager cette cause pour  soutenir la recherche et les nombreuses familles qui vivent au quotidien dans l’espoir de rendre la vie de ces enfants meilleure  💞

Faites un don pour soutenir Stéphanie et l’aider à recueillir des fonds lors de l’événement 21K Nespresso de Montréal 2026.


Donateurs récents

Date du don Nom du donateur Montant du don
Mar 08 Anonyme 50,00 $
Mar 07 Jean Marie Daoust 108,45 $
Mar 05 Christian 100,00 $
Mar 02 Jean Richard 25,00 $
Mar 01 Gisèle Leboeuf Montant non divulgué
Mar 01 Liette Leboeuf Montant non divulgué
Mar 01 Stéphane Pimparé Bon courage à tous ce enfants …et bravo Stéphanie pour ton implication pour ton neveu … 27,85 $
Feb 28 Gaetan Bravo Stéphanie et les garçons pour aider à cette belle cause!! ❤️ 50,00 $
Feb 28 Louise Dupuis 27,85 $
Feb 28 Sylvie Legault Belle Stéphanie! Félicitation à toi et tes enfants pour votre course, c’est un super geste pour la recherche ! 33,22 $