Passer au contenu principal

Aidez Nelson à recueillir des fonds

pour sa participation à l’événement 21K Nespresso de Montréal 2026

.

Faire un don

Sélectionnez le montant de votre don

Mon histoire…

Bonjour à tous ! Pour une 3e année je participe à la course et levée de fond pour l'Association de la neurofibromatose du Québec (ANFQ) afin de favoriser la recherche médicale sur cette maladie et promouvoir l'accès rapide au diagnostic ainsi qu'aux traitements pédiatriques pour enfants atteints de la NF.

Je cours pour mon ami Louis Gilbert Parent, maintenant 7 ans. Jeune homme inspirant, intelligent et plein de charme, il est le vrai leader de notre grande équipe!

Cette année, je me lance un défi plus audacieux, soit de courir mon premier 10km organisé à vie. Ceux qui me connaissent savent que j'aime pas courir haha. Mais voilà, je m'entraine depuis plus de deux mois pour ce défi et pour moi-même! Peut-être qu'à 43 ans j'aime un peu ça courir finalement ;-) 

Faites un don pour soutenir Nelson et l’aider à recueillir des fonds lors de l’événement 21K Nespresso de Montréal 2026.


Donateurs récents

Date du don Nom du donateur Montant du don
Apr 18 Lucie et Jacques Bonne course!! Montant non divulgué
Apr 18 Julie Veilleux CA$27.85
Apr 18 Geneviève Croteau Bravo Nelson! Tu m’as intéressé et cette cause! CA$27.85
Apr 16 Anonyme Bravo Nelson! Tu n’as pas laché. Merci d’être toujours là pour notre Louis Montant non divulgué
Apr 14 Jean-Marc Vandemeulebroecke Bravo Nelson. Ça commence par 10 kms ensuite, qui sait. CA$27.85
Apr 14 Gabrielle CA$54.71
Apr 10 Andrée-Ann Roussy Bravo Nelson pour tout ce que tu fais! CA$27.85
Apr 09 Caro Boisvert CA$22.47
Mar 29 Jean T capable! CA$54.71
Mar 26 Anonyme CA$108.45