Mon histoire…
Bonjour à tous ! Pour une 3e année je participe à la course et levée de fond pour l'Association de la neurofibromatose du Québec (ANFQ) afin de favoriser la recherche médicale sur cette maladie et promouvoir l'accès rapide au diagnostic ainsi qu'aux traitements pédiatriques pour enfants atteints de la NF.
Je cours pour mon ami Louis Gilbert Parent, maintenant 7 ans. Jeune homme inspirant, intelligent et plein de charme, il est le vrai leader de notre grande équipe!
Cette année, je me lance un défi plus audacieux, soit de courir mon premier 10km organisé à vie. Ceux qui me connaissent savent que j'aime pas courir haha. Mais voilà, je m'entraine depuis plus de deux mois pour ce défi et pour moi-même! Peut-être qu'à 43 ans j'aime un peu ça courir finalement ;-)
Faites un don pour soutenir Nelson et l’aider à recueillir des fonds lors de l’événement 21K Nespresso de Montréal 2026.
Donateurs récents
| Date du don | Nom du donateur | Montant du don |
|---|---|---|
| Mar 21 | Marc-André | 27,85 $ |
| Mar 20 | Virginie Boudrea | 54,71 $ |
| Mar 19 | Guylaine Salvas | 54,71 $ |
| Mar 18 | Laurie | 27,85 $ |
| Mar 18 | Anonyme | 27,85 $ |
| Mar 18 | Philippe Lachance | 22,47 $ |
| Mar 16 | Graziella | 54,71 $ |
| Mar 16 | Sebastien Maltais | 54,71 $ |