Notre histoire…
En avril prochain, nous courrons le 21 km de Montréal avec l’objectif de récolter 1 000 $ pour la Fondation de la SLA, en mémoire de notre père, Dariusz Frydrych. Le 31 mars marquera cinq ans depuis qu’il nous a quittés après avoir vécu avec la SLA.
Dariusz était un homme profondément travaillant, généreux et entièrement dévoué à sa famille, qu’il a toujours placée au sommet de ses priorités. La fondation a été un soutien essentiel pour notre mère, notamment en l’aidant à couvrir plusieurs frais importants liés à la maladie.
Avec cette course, nous souhaitons honorer sa mémoire, nous dépasser ensemble et exprimer notre profonde gratitude envers une fondation qui a été présente pour notre famille dans des moments déterminants.
Membres de l’équipe
Cliquez sur un des membres de l’équipe ci-dessous pour faire un don.
-
Patrick Frydrych
Montant recueilli : CA$189.42
-
Mark Killens
Montant recueilli : CA$163.16
-
Viktor Frydrych
Montant recueilli : CA$108.45
-
Veronika Frydrych
Montant recueilli : CA$99.67
Capitaine de l’équipe
-
Gabrielle Goyet
Montant recueilli : CA$50.32
-
Victoria Wolinski
Montant recueilli : CA$0.00
Donateurs récents
| Date du don | Nom du donateur | Montant du don |
|---|---|---|
| Apr 10 | Corinne Lafontaine | CA$54.71 |
| Mar 27 | Abran | Montant non divulgué |
| Mar 27 | Patrick | CA$80.00 |
| Mar 27 | Gab Pogoda | Montant non divulgué |
| Mar 27 | Anonyme | Montant non divulgué |
| Mar 26 | Judy and John | CA$108.45 |
| Mar 23 | Giangio | CA$54.71 |
| Mar 23 | Adrea | CA$54.71 |
| Mar 09 | Anthony-Félix Giraud | CA$108.45 |
| Jan 27 | Laura Barré | CA$22.47 |