Recueillir des fonds pour l’organisme Fondation DMLA
Imaginez demain que vous ne soyez plus en mesure de reconnaitre les visages, de conduire et même de lire. C’est ce que vivent plus de 425 000 personnes au Québec et 1 million au Canada, majoritairement des aînés et des femmes qui souffrent de la dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA). À partir de 75 ans, une personne sur trois en sera atteinte à différents stades. Cette maladie de l’œil incurable est la première cause de cécité fonctionnelle.
La fondation DMLA fait sa part avec ses présentations publiques et dans les résidences pour aînés pour rejoindre et sensibiliser les gens, afin de ralentir la progression et faire connaître cette terrible maladie méconnue de tous. La Fondation DMLA offre aussi gratuitement des lunettes de soleil à tous ceux qui souffrent d’une maladie de l’œil.
Nous avons besoin de vous pour continuer avec nos programmes et faire encore plus, merci de nous aider nous vous en serons très reconnaissant!
Équipes
Cliquez sur une équipe ci-dessous pour faire un don.
-
Du cœur à la vue - Soutenez la Fondation DMLA avec moi! 🏃🏻♀️➡️🩵
Montant recueilli : CA$730.68
Individus
Cliquez sur une personne ci-dessous pour effectuer un don.
-
Malorie Ménard
Montant recueilli : CA$1,144.40
-
Émy-Rose Tardif
Montant recueilli : CA$702.83
-
Lisa Kassir
Montant recueilli : CA$620.16
Donateurs récents
| Date | Nom | Montant |
|---|---|---|
| Oct 17 | Makhlouf Boukra | CA$65.46 |
| Oct 15 | Victoria | Montant non divulgué |
| Oct 11 | Marie-Thérèse Maheu | CA$40.00 |
| Oct 09 | Genevieve Tardif | CA$54.71 |
| Oct 08 | Famille Yvette Sénéchal | CA$54.71 |
| Oct 08 | Marie | Montant non divulgué |
| Oct 07 | Jean Marc Caron, Lucille, Ginette et Denise Sénéchal | CA$50.00 |
| Oct 07 | Jonathan, Fanny et Norah | CA$27.85 |
| Oct 07 | Martine Roy | CA$54.71 |
| Oct 07 | Lamkharfi | CA$49.35 |