Mon histoire…
Je participerai au 10 km de la course Beneva en octobre 2026 pour soutenir une cause qui me tient particulièrement à cœur. J’ai choisi de soutenir la Société Alzheimer de Montréal, ayant moi-même perdu une personne proche à cause de cette maladie.
Cette organisation offre un soutien essentiel aux personnes atteintes et à leurs proches, en proposant des ressources, de l’accompagnement et des services adaptés pour améliorer leur quotidien. C’est une réalité difficile, qui affecte bien plus que la mémoire.
Chaque kilomètre parcouru sera une manière concrète de contribuer à cette cause et d’honorer la mémoire de ceux qui en ont été touchés. Chaque don, petit ou grand, fait également une différence. Merci de m’encourager dans ce défi 💜
Faites un don pour soutenir Mélanie et l’aider à recueillir des fonds lors de l’événement Marathon Beneva de Montréal - Édition 2026.
Donateurs récents
| Date du don | Nom du donateur | Montant du don |
|---|---|---|
| Apr 03 | Beaux-parents | CA$108.45 |
| Apr 03 | Mélanie Parent | Montant non divulgué |