Passer au contenu principal

Aidez-nous à recueillir des fonds

pour notre participation à l’événement Défi STM

.

Notre histoire…

L’équipe des motivés de Centraide du Grand Montréal est fière de participer au défi STM tout au long du mois de juin en marchant ou en courant! L’équipe n’a peur de rien, et parcourir les 66 km du métro de Montréal s’avère être un beau défi qu’ils sont prêts à relever 🏃.

 

Encouragez-nous pour relever le défi, motivez-nous pour qu’on ne s’arrête jamais et surtout soutenez-nous pour lutter contre la pauvreté et l’exclusion sociale. Les dons iront à Centraide du Grand Montréal dont la mission est de rendre visibles les enjeux sociaux les plus importants, comme la pauvreté et l’exclusion sociale et donner à chacun et à chacune les moyens d’améliorer les conditions de vie des personnes les plus vulnérables tout en bâtissant des communautés inclusives.

 

N’hésitez pas à rejoindre l’équipe, car plus on est de motivés, plus on marche, plus on court, plus on roule,  plus on aide les personnes vulnérables ! Merci d’agir ici avec nous, avec cœur 🧡.

Membres de l’équipe

Cliquez sur un des membres de l’équipe ci-dessous pour faire un don.

Donateurs récents

Date du don Nom du donateur Montant du don
May 13 Mélaine AHODOMON Montant non divulgué
May 13 William HUPKE 50,00 $
May 13 Valerie Chevalier 50,00 $
May 13 Catherine Francken 50,00 $
May 12 Bianca Forest 25,00 $
May 11 Suna Ekmekcioglu 50,00 $