Mon histoire…
Le 4 juin prochain, à la Course des pompiers de Laval, Alexis Dufour s’attaquera à un défi de taille : battre le record du plus rapide demi-marathon réalisé dans un habit de pompier, incluant l’appareil respiratoire. L'objectif est de ramasser le plus de dons possibles pour la fondation des Grands Brûlés. Tous les dons sont importants et feront une différence dans la vie de ceux dans le besoin.
Merci pour votre générosité!
Description
Merci de nous aider à accomplir notre mission!
Le programme des grades permet d'amasser des dons au profit de la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés (FPQGB).
En amassant des dons, j'obtiendrai un grade qui sera ajouté à ma médaille de la Course des pompiers de Laval.
Les grades situent les pompiers dans la structure hiérarchique de l’organisation. Le grade remis au participant sera la dernier niveau atteint.
Donateurs récents
Date du don | Nom du donateur | Montant du don |
---|---|---|
Apr 08 | Sonia et JP | 26,66 $ |
Apr 07 | Caroline Turcotte | 53,31 $ |
Apr 07 | Marie-Lyne | 53,31 $ |
Apr 06 | Mira | 53,31 $ |
Apr 05 | Lyndia Lachance | 26,66 $ |
Apr 05 | caroline proteau | 10,67 $ |
Apr 05 | Marc-André Gosselin | 106,61 $ |
Apr 04 | Sylvie et Michel | 53,31 $ |
Apr 03 | Alex Hudon | 20,00 $ |
Apr 03 | 15$ | 15,99 $ |