Passer au contenu principal

Fondation Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec

Recueillir des fonds pour l’organisme Fondation Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec

La Fondation IUCPQ a pour rôle de promouvoir et de soutenir l’œuvre de l’IUCPQ-UL dont la mission principale est la santé des personnes atteintes de maladies cardiovasculaires, respiratoires et de celles reliées à l’obésité. Au cours des dernières années, la Fondation a contribué pour plus de 25 millions de dollars en finançant l’achat d’équipements spécialisés et en participant au financement de la recherche et de l’enseignement, et ce, au plus grand bénéfice de la population du centre et de l’est du Québec, soit plus de 2,2 millions de personnes.

Cette année, Beneva bonifie sa contribution totale et du même coup son grand geste de générosité dans le cadre du Marathon Beneva de Québec.

En plus d’appuyer de nouveau la Fondation Institut universitaire de cardiologie et pneumologie de Québec – Université Laval en égalant les dons qui seront effectués par les participants, Beneva fera de même auprès des deux nouvelles causes associées, soit la Fondation du Centre psychopédagogique de Québec et la Fondation du Centre de prévention du suicide de Québec, jusqu’à concurrence de 5 000$ pour chacune des trois causes.  

 Beneva a à cœur le bien-être et la santé globale des gens et souhaite contribuer aux efforts déployés respectivement en ce sens par chacun des trois organismes.

Équipes

Cliquez sur une équipe ci-dessous pour faire un don.

Donateurs récents

Donateurs récents
Date Nom Montant
Jul 16 Émilie Marcotte 11,55 $
Jul 14 Juliette Baril Montant non divulgué
Jul 14 Line Rivet Montant non divulgué
Jul 13 Jonathan Poitras 40,00 $
Jul 12 Alexandre Tetu 22,13 $
Jul 12 Caroline Houde 20,00 $
Jul 12 Megan Caron Montant non divulgué
Jul 11 Anonyme 6,26 $
Jul 11 Anonyme 6,26 $
Jul 11 Yan Hautcoeur Just Live Montant non divulgué