Passer au contenu principal

Aidez JS à recueillir des fonds

pour sa participation à l’événement Marathon Beneva de Montréal - Édition 2023

.

Mon histoire…

Mon père a été diagnostiqué avec le cancer de la prostate en janvier dernier. Faire face à la maladie lorsque vous n'êtes pas prêt est fort  éprouvant pour ceux qui le vivent, mais peut l"être également pour les proches qui se sentent impuissants et ce malgré un fort désir de s'impliquer pour aider la cause. Mais comment? 

Donc à ma manière j’aimerais pouvoir amasser de l’argent afin d'aider la recherche pour vaincre le cancer de la prostate et ce en souffrant physiquement quelque peu lors de cette course de 42,2 km qui est pour moi un immense défi et qui donnera j'espère de la force additionnelle à mon père qui commencera sa radiothérapie d'ici quelques semaines. 

Bon courage! Je t’aime Dad! xxx

Faites un don pour soutenir JS et l’aider à recueillir des fonds lors de l’événement Marathon Beneva de Montréal - Édition 2023.


Donateurs récents

Date du don Nom du donateur Montant du don
Apr 10 Hugo et Carleen Bonne chance, nous sommes de tout coeur avec toi !! 269,66 $
Apr 10 Mélanie Montant non divulgué
Apr 10 Alex Bon courage 54,71 $
Apr 10 Famille Guerin Chers amis . Avec votre détermination vous trouverez la force de surmonter ces épreuves . Nous sommes de tout ❤️ avec vous. 😘 54,71 $
Apr 10 Anonyme Bonne chance et courage 54,71 $
Apr 10 Simon Giroux 269,66 $
Apr 10 Danielle Go go pour mon comedien favoris et homme de coeur Montant non divulgué
Apr 10 André Renaud Bon courage à vous deux dans vos défis respectifs! On est de tout cœur avec vous xoxo 50,00 $
Apr 10 Sylvie Guertin Belle initiative Jean-Sébastien pour ce défi. Bon courage Pierre xxxx Montant non divulgué
Apr 10 Vincent Bravo JS mais surtout, tout le courage à ton père! Bonne chance 54,71 $