Passer au contenu principal

Aidez-nous à recueillir des fonds

pour notre participation à l’événement Marathon Beneva de Montréal - Édition 2023

.

Notre histoire…

Symrise Pet Food Canada est fière de participer au marathon Beneva de Montréal en collectant des dons pour l'association Tel-jeunes. Cette organisation est dédiée à offrir une ligne d'écoute et de soutien pour les jeunes qui font face à des problèmes de toutes sortes, tels que le stress, l'anxiété, la violence ou encore la détresse émotionnelle.

Symrise Pet Food Canada souhaite contribuer à cette noble cause en mobilisant ses employés, ses partenaires et ses clients afin de collecter des fonds pour Tel-jeunes. Les dons collectés permettront à l'association de continuer à offrir des services essentiels et des ressources aux jeunes de Montréal et du Québec.

Nous sommes convaincus que chaque petit geste compte et que la mobilisation de chacun d'entre nous peut faire une grande différence dans la vie des jeunes. Nous sommes donc fiers de soutenir Tel-jeunes dans sa mission et de participer au marathon Beneva de Montréal pour cette belle cause.

Symrise Pet Food Canada a généreusement accepté d'égaler tous les dons amassés jusqu'à concurrence de 1000$

Membres de l’équipe

Cliquez sur un des membres de l’équipe ci-dessous pour faire un don.

Donateurs récents

Date du don Nom du donateur Montant du don
Aug 10 Anonyme Montant non divulgué
Aug 09 Bruno Therrien et Nathalie Martel Salut mon neveu! Nous voulons te féliciter sincèrement pour cette implication si importante et l’exemple que tu donnes par ce geste. 108,45 $
Aug 09 Martin Leblanc 👍 25,00 $
Aug 09 Micheline Brisebois Beau geste , bravo ! 27,85 $
Aug 08 Charmante Rebelle (Chantal Robitaille) 27,85 $
Aug 08 Anonyme Montant non divulgué
Aug 07 Mélissa lessard 11,72 $
Aug 07 Alexandra Laplante 11,72 $
Aug 07 Marie-France Therrien Bravo, merci de ton implication. 27,85 $
Aug 01 Tim Lonc 269,66 $