Mon histoire…
Hey Hey! Si tu arrives sur cette page c'est que tes intentions sont bonnes ;)
Un immense merci de supporter ANFQ et par occurrence me supporter moi dans mon défi !
j’ai décidé de m’engager à courir 10 kilomètres afin de ramasser des fonds pour la recherche sur la neurofibromatose (certains diront un gros mandat vu ma forme physique, mais je suis confiant…;)
Pour tous ceux et celle qui ne connaissent pas notre histoire, je suis l’oncle de la petite Lily-Rose Champagne, une impressionnante petite fille de 11 ans dont je suis très fière. Lily-Rose est atteinte de la neurofibromatose de type 1 (NF1), une maladie orpheline du système nerveux central qui la met à risque de développer des tumeurs toute sa vie, comme la tumeur cérébrale derrière son œil qui lui a fait perdre la vue du côté gauche il y a 3 ans.
Malheureusement, l’an passé, la NF nous a rappelé une fois de plus qu’elle était imprévisible. Nous avons en effet appris l’existence d’une nouvelle petite tache dans son cervelet lors de son IRM de routine. Une nouvelle petite tumeur, à croissance lente, mais non pas moins inquiétante.
Merci à tous de nous supporter en contribuant pour la recherche.
Faites un don pour soutenir Jean-Francois et l’aider à recueillir des fonds lors de l’événement 21K de Montreal 2023.
Donateurs récents
Date du don | Nom du donateur | Montant du don |
---|---|---|
Apr 07 | Anonyme | 54,71 $ |
Apr 07 | Ron Thomas | Montant non divulgué |
Apr 07 | Isabelle et Andre Morrissette | 108,45 $ |
Apr 07 | Mylene Forest | 108,45 $ |
Apr 07 | Natacha Menard | 27,85 $ |
Apr 07 | Gestion Laucandrique | 108,45 $ |