Passer au contenu principal

Aidez-nous à recueillir des fonds

pour notre participation à l’événement 21K de Montreal 2023

.

Notre histoire…

Bienvenu-e sur la page de notre équipe !


Le 22 avril prochain, c’est avec fierté et enthousiasme que nous courons pour soutenir les femmes maliennes. Ces femmes se regroupent au sein d’associations pour démarrer des activités génératrices de revenus afin de subvenir à leurs besoins et à ceux de leurs familles. 


Depuis 2011, le Fonds Armande Bégin et Yves Pétillon pour les femmes au Mali les accompagne dans le développement de leurs activités génératrices de revenus. Par exemple, certaines fabriquent et vendent du savon, d’autres font la transformation et la vente de produits céréaliers. Grâce à cela, elles arrivent progressivement à briser le cycle de la pauvreté dans leur communauté. 


En faisant un don, vous permettez à ces femmes de changer leur vie grâce à l’entreprenariat. Merci beaucoup !


Pour plus d’informations sur ce projet, cliquez ici.

Membres de l’équipe

Cliquez sur un des membres de l’équipe ci-dessous pour faire un don.

Donateurs récents

Date du don Nom du donateur Montant du don
Apr 07 Marco Moretti Belle initiative! Bravo 54,71 $
Apr 07 Alexe M.Gagné & sa petite famille Pour une belle cause et surtout pour mon parrain si inspirant! Bonne course/ marche! 54,71 $
Apr 06 Claudine Gagnon Bravo pour cet engagement transformateur! 108,45 $
Apr 06 Bernard Foucher 27,85 $
Apr 05 Sylvie P. Bonne marche/course 54,71 $
Apr 05 Anonyme Courage! Montant non divulgué
Apr 05 Paul Fauteux Bravo Isabelle et Denis pour votre générosité et votre ténacité. 108,45 $
Apr 04 Andrée Poulin Bravo Micheline pour ton engagement. Andrée Montant non divulgué
Apr 04 Anonyme Mme Bégin et M. Pétillon ont été une inspiration pour tous ceux qui travaillent à créer des liens entre les peuples. Une belle cause! 27,85 $
Apr 04 Anonyme Anonyme 20,00 $