Mon histoire…
Je m'engage à franchir un 5km de course individuellement au Parc Jean-Drapeau le 2 octobre prochain et à poursuivre mes efforts sportif quotidiennement du 11 au 25 octobre 2025, afin d'accumuler le plus de Km pour mon équipe Centraide par la marche 🚶🏽♂️➡️, la course 🏃🏾♂️➡️, le rameur 🚣🏽♀️ ou à vélo 🚴🏽♂️.
Je serai de l'équipe des Rapides de LaSalle avec des collègues de travail de l'arrondissement de LaSalle.
Ton support moral et monétaire, selon tes moyens du moment, feront toute la différence et me permettront d'atteindre mon objectif ou de le dépasser généreusement pour le mieux-être de notre société qui a bien besoin d'amour et de gestes concrets ces jours-ci.
Mon objectifs actuel est de 500,00$ ,mais si on dépasse les 1000,00$ : je mettrai mon maillot de bain et nagerai quelques longueurs de piscine pour la cause 🏊🏼♂️💧💧💦 .
Faites un don pour soutenir André et l’aider à recueillir des fonds lors de l’événement Course-marche Centraide 2025 de la Ville de Montréal.
Donateurs récents
Date du don | Nom du donateur | Montant du don |
---|---|---|
Sep 27 | Lorraine & Emmanuel | 50,00 $ |
Sep 20 | Elaine ;) | 50,00 $ |
Sep 20 | Anonyme | Montant non divulgué |
Sep 18 | Anonyme | 50,00 $ |
Sep 18 | Son frère préfère 🙂 | 100,00 $ |
Sep 18 | Gilles Mathieu | 50,00 $ |
Sep 18 | Anonyme | 100,00 $ |
Sep 18 | Patrick Arcudi | 50,00 $ |
Sep 17 | Anonyme | Montant non divulgué |
Sep 04 | André Marcotte | Montant non divulgué |