Passer au contenu principal

La Fondation de l'Institut de Cardiologie de Montréal

Recueillir des fonds pour l’organisme La Fondation de l'Institut de Cardiologie de Montréal


La Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal recueille et administre des fonds pour soutenir la recherche, les soins, l’enseignement, la prévention, la réadaptation et l’évaluation des nouvelles technologies de l’Institut de Cardiologie de Montréal. Nous encourageons ainsi l’excellence d’une institution de calibre international et lui permettons d’accomplir pleinement sa mission de combattre les maladies cardiovasculaires, première cause de mortalité au monde.

 

 

Courir pour la Fondation de l'Institut de Cardiologie de Montréal c'est lutter contre le fléau des maladies cardiovasculaires. Au Canada, 9 personnes sur 10 âgées de plus de 20 ans présentent au moins un facteur de risque.

 

 

Saviez-vous que 9 personnes sur 10 âgées de plus de 20 ans ont au moins 1 facteur de risque de maladie cardiovasculaire? Personne n’est à l’abri.  


En créant ou soutenant une collecte de fonds, vous contribuez à renverser cette tendance. Merci de nous aider à protéger les cœurs sensibles!  

Équipes

Cliquez sur une équipe ci-dessous pour faire un don.

Individus

Cliquez sur une personne ci-dessous pour effectuer un don.

Donateurs récents

Donateurs récents
Date Nom Montant
Mar 22 Anonyme CA$54.71
Mar 21 Anonyme CA$11.72
Mar 20 Philip-Andre Fillion CA$54.71
Mar 20 Anonyme Montant non divulgué
Feb 13 Marco Arseneault CA$6.36
Feb 09 Francis Gagne CA$22.47
Feb 02 Marianne Fortin CA$22.47
Feb 02 Anonyme Montant non divulgué
Feb 01 Maria Victoria Pilosio CA$54.71
Jan 24 Edgar Silva CA$11.72