Mon histoire…
Bonjour à tous,
Comme vous le savez, la cause des enfants diabétiques me tient à cœur. Mon plus jeune fils (Mathieu) est diabétique de type 1 et je contribue à la Fondation Ressources pour les Enfants Diabétiques.
Le 18 avril prochain, je participerai à la course 21K de Montréal en compagnie de mon fils Mathieu et de ma conjointe Dominique.
Ensemble nous recueillerons des fonds pour la Fondation Ressources pour Enfants Diabétiques (FRED). Grâce à toi, FRED pourra poursuivre sa mission auprès des familles d’enfants diabétiques et permettre à des enfants sans ressource d’aller au camp Carowanis pour enfants diabétiques cet été.
Je sollicite votre encouragement....CHAQUE DON COMPTE !
Faites un don pour soutenir Michel et l’aider à recueillir des fonds lors de l’événement 21K Nespresso de Montréal 2026.
Donateurs récents
| Date du don | Nom du donateur | Montant du don |
|---|---|---|
| Mar 18 | Alex Quessy | 54,71 $ |
| Mar 18 | Benoit Martel | 50,00 $ |
| Mar 18 | Wilfrid beaupre | 54,71 $ |
| Mar 16 | Michel Lacasse | 538,34 $ |