Mon histoire…
Le 23 décembre 2025, j’ai recommencé à courir. J’ai tellement aimé ça que, le 12 janvier 2026, j’ai décidé de m’inscrire au demi-marathon de Montréal.
À la question « Souhaitez-vous récolter des fonds pour une fondation ? », j’ai instinctivement répondu non. Puis je me suis dit : « Hey, ta conjointe a quand même le cancer… Pourquoi ne pas faire une bonne action en même temps et te donner une motivation supplémentaire ? »
Ça peut sembler banal comme phrase et même un peu choquant, mais au quotidien, avec les enfants, le travail et la vie qui continue… et surtout avec sa résilience, on oublie parfois que ça fait partie de nos vies.
Alors, tout ça pour dire que je me fixe un objectif de 2 100 $ – soit 100 $ par kilomètre, ce n’est pas si mal ! Merci de m’aider à atteindre cet objectif pour la Fondation du CHUM.
Faites un don pour soutenir Felix et l’aider à recueillir des fonds lors de l’événement Marathon Beneva de Montréal - Édition 2026.
Donateurs récents
| Date du don |
Nom du donateur |
Montant du don |
|
Sep
16
|
Camille Guindon
|
CA$54.71
|
|
Sep
16
|
Paul Saint-Laurent
Félicitations pour ton engagement dans ce projet❤️; une cause si importante pour tellement de proches et notre avenir.
|
CA$269.66
|
|
Sep
16
|
Kevin Rodrigue
Lets gooo
mon Félix je t'encourage !!! Je m'ennui de vous ! 🫶🏻
|
CA$54.71
|
|
Sep
16
|
Hélène Côté
|
Montant non divulgué
|
|
Sep
16
|
Myriam Roy
|
Montant non divulgué
|
|
Sep
16
|
Karine Bourbonnais
Bonne course Félix ! Félicitations pour ce défi personnel et social à la fois. Mes pensées sont avec toi et ta famille xx
|
CA$27.85
|
|
Sep
16
|
Denise Morin
Magnifique geste Félix
|
CA$538.34
|
|
Sep
16
|
Mathieu Loiselle
21.1 km c'est beaucoup Félix. Je fais ça en auto et j'ai mal dans le dos. Tu m'impressionne.
|
CA$69.69
|
|
Sep
16
|
Caroline Lapierre
Let’s go Felix!!
Je vous aime
|
CA$54.71
|
|
Sep
16
|
La famille Laforce/Malaxos
|
CA$108.45
|