Passer au contenu principal

Aidez Lilirose à recueillir des fonds

pour sa participation à l’événement Marathon Beneva de Montréal - Édition 2026

.

Faire un don

Sélectionnez le montant de votre don

Mon histoire…

J’ai perdu mon papa en mars 2023. C’est une épreuve immense à traverser.

Mon père souffrait de bipolarité, une maladie mentale invisible à première vue, mais extrêmement complexe à comprendre. Elle s’est infiltrée dans sa vie de manière insidieuse et ne l’a jamais quitté. De ce que j’ai compris à travers nos conversations, sa maladie rendait son quotidien difficile jusqu’à la toute fin.

Quand j’étais jeune, je voulais être là pour lui et l’aider, mais ce n’est pas évident pour un enfant de comprendre une maladie aussi complexe. Depuis son décès, je cherche une façon d’aider les personnes qui vivent une réalité semblable à la sienne. Malheureusement, les maladies mentales ne sont pas seulement difficiles à comprendre pour les enfants, mais parfois même pour les experts.

C’est pourquoi je recueille des dons pour la Fondation Douglas, qui soutient le financement des soins aux patients, le développement de la recherche en neurosciences et en santé mentale, ainsi que la formation des professionnels.

Chaque don peut faire une différence, même si c'est juste 2$ ;)

Cette course là est pour toi Papa. Je t'aime xx

Lili

Faites un don pour soutenir Lilirose et l’aider à recueillir des fonds lors de l’événement Marathon Beneva de Montréal - Édition 2026.


Donateurs récents

Date du don Nom du donateur Montant du don
Jun 03 Francine Paré Félicitations Lili-Rose et c’est une excellente idée CA$54.71
May 24 Chantal Baril Bravo Lili, tu peux être fière de toi et je te souhaite une belle course ! CA$50.00
May 24 Anonyme Montant non divulgué
May 24 T. Pinto Félicitations pour ton implication! CA$27.85
May 23 Laurie Je suis fière de toi, good job xx CA$27.85
May 23 Jean-Louis Laliberte Félicitation pour l’initiative CA$27.85
May 23 Mélissa Dorsaint Bravo! Il t’adorait. Je t’ai rencontrée, tu étais toute petite et il te regardait avec les étoiles dans les yeux 💜 Montant non divulgué
May 23 Veronique Jette Bravo pour cette initiative et le courage de partager ce que tu as vécu. CA$27.85
May 23 Isabelle Brunet Cher Lilirose, je tenais à souligner ton courage et t’apporter mon soutien par ce petit geste qui en aidera d’autres sûrement CA$27.85
May 23 Marie-Claude Routhier Extraordinaire initiative en l’honneur de mon éternel ami Hugo. Bravo! Montant non divulgué