Passer au contenu principal

Aidez-nous à recueillir des fonds

pour notre participation à l’événement Marathon Beneva de Montréal - Édition 2026

.

Faire un don

Sélectionnez le montant de votre don

Notre histoire…

Pourquoi nous courons

Le cancer du sein touchera une femme sur huit au cours de sa vie. Une réalité qui nous parle particulièrement, puisque 65% de notre équipe est composée de femmes. Mères, filles, sœurs, conjointes, amies ou collègues : nous connaissons tous quelqu’un touché de près ou de loin par cette maladie.

Cette année, l’équipe Demers Beaulne participera au 10 km du Marathon Beneva afin d’appuyer la Fondation cancer du sein du Québec, une cause chère à notre organisation et à notre collègue Karine Bissonnette, impliquée depuis longtemps auprès du conseil d’administration.

Depuis quatre ans, nous courons parce que nous avons la chance d’être en santé. Nous courons pour supporter celles qui se battent, celles qui sont en rémission et celles qui ont besoin de soutien.

Encouragez notre équipe et aidez-nous à transformer chaque kilomètre parcouru en geste concret pour les femmes touchées par le cancer du sein. Chaque don compte. 💗

Membres de l’équipe

Cliquez sur un des membres de l’équipe ci-dessous pour faire un don.

Donateurs récents

Date du don Nom du donateur Montant du don
May 05 Cloé Turcotte CA$27.85
Feb 24 Caroline Mercier Bravo Luz!!!! CA$54.71
Feb 02 Marie-Christine Diotte CA$27.85
Jan 19 Marjolaine Simard Montant non divulgué
Jan 16 Steve Gaudreau Bravo pour votre implication pour cette cause importante! CA$50.00
Jan 16 Mélanie Roy Cette cause me touche de près et je suis fière de vous et de votre implication. Je vous souhaite une magnifique journée et bonne course! CA$108.45
Jan 15 Sarah Fortin CA$54.71