Aidez Mathys à recueillir des fonds
pour sa participation à l’événement 100KM d’Espoir
.
Cet utilisateur n’accepte pas les dons actuellement.
Mon histoire…
Le 29 août, je prendrai le départ de mon plus grand défi sportif à ce jour parcourir 100 km au profit de Leucan. Cette course est dédiée à la mémoire de deux jeunes garçons qui ont marqué mon parcours au primaire Alexis et Nathan, deux braves guerriers qui ont perdu leur combat contre la leucémie. Même si les années ont passé, ils ne sont jamais tombés dans l’oubli. En relevant ce défi, je veux leur rendre hommage et faire en sorte que leur mémoire continue de vivre à travers chacun de mes kilomètres. Lorsque la fatigue, la douleur et le doute s’installeront, je penserai à leur courage. Comparé au combat qu’ils ont dû mener, chaque pas que je ferai sera un rappel de la raison pour laquelle je continue d’avancer.
À travers cette collecte de fonds, je souhaite soutenir Leucan afin d’aider les enfants atteints de cancer et leurs familles, tout en honorant la mémoire d’Alexis et de Nathan.
Ces 100 kilomètres sont pour eux. Ils ne seront jamais oubliés. ❤️
Faites un don pour soutenir Mathys et l’aider à recueillir des fonds lors de l’événement 100KM d’Espoir.
Donateurs récents
| Date du don |
Nom du donateur |
Montant du don |
|
Jul
03
|
Alex Grenier et Mathieu Fontaine
À la mémoire d’Alexys
|
CA$27.85
|
|
Jul
03
|
Karl Fournier
Très belle action Mathys. Fonce dans tes rêves et c’est le resultat de réaliser des chose qui nous fait peur qui fait grandir!
|
CA$27.85
|
|
Jul
03
|
Annabelle Dostie
|
CA$108.45
|
|
Jul
03
|
Simon Blais et Caroline Grenier
Wow bravo! Tu es un exemple de force.
|
CA$27.85
|
|
Jul
03
|
Sarah-Maude Blais
|
CA$54.71
|
|
Jul
03
|
Gabrielle Champagne
|
Montant non divulgué
|
|
Jul
03
|
Anonyme
|
Montant non divulgué
|
|
Jul
03
|
Cindy Marceau
Pour Nathan, Alexy, Joanick et ma mère. Bravo Mathys pour ton engagement ! On est fier de toi !
|
CA$27.85
|