Passer au contenu principal

Aidez Francis à recueillir des fonds

pour sa participation à l’événement Marathon Beneva de Montréal - Édition 2025

.

Faire un don

Sélectionnez le montant de votre don

Mon histoire…

Je lève des fonds pour contribuer à la recherche médicale et à l’accès aux soins en fibrose kystique — une maladie actuellement incurable, crissement pas le fun, et dont mon fils Éloi est atteint.


Ce sera mon premier marathon. Je le fais pas pour mon Strava, mon story IG ou le classement. Je le fais parce que pour les personnes atteintes de fibrose kystique, chaque respiration est un effort, chaque jour est une course, et un marathon c’est carrément une montagne.


Je cours parce que moi, j’ai la chance de pouvoir le faire. Je cours pour Éloi. Je cours pour les familles qui vivent avec cette maladie.


Faque si t’as deux minutes (pis quelques dollars), je te promets un bon temps — pis pas juste sur la montre. Chaque don va plus loin qu’un pace/km : il donne de l’espoir, du souffle et du temps aux personnes qui en ont le plus besoin. 


Merci de faire partie de la course ❤️



6870e99a6f4f6.jpeg

Faites un don pour soutenir Francis et l’aider à recueillir des fonds lors de l’événement Marathon Beneva de Montréal - Édition 2025.


Donateurs récents

Date du don Nom du donateur Montant du don
Jul 21 Robert B. 108,45 $
Jul 21 Philippe Couture Courage à la famille et bravo Francis pour cette initiative inspirante. Montant non divulgué
Jul 21 Naéco Inc. 108,45 $
Jul 20 Brigitte Boulais 108,45 $
Jul 20 Gilles 108,45 $
Jul 20 Dominique Savard Avec tout mon support. 108,45 $
Jul 20 Guylaine Desrochers Très bonne idée et je suis de tout coeur avec vous deux. En espérant que l'avenir sera crissement bon pour le petit Eloi. 108,45 $
Jul 20 Anonyme Allez ! On comble pour l’objectif! Pour Éloi, pour les enfants atteints de FK ou pour leur parent, bravo pour l’initiative! 269,66 $
Jul 20 Yves Savard « Un immense merci, au nom d’Éloi et Florentine, pour votre précieuse contribution à la recherche sur la fibrose kystique. 108,45 $
Jul 20 André Duchesneau et Lucie Gosselin De tout coeur avec vous Montant non divulgué