Passer au contenu principal

Aidez Francis à recueillir des fonds

pour sa participation à l’événement Marathon Beneva de Montréal - Édition 2025

.

Faire un don

Sélectionnez le montant de votre don

Mon histoire…

Je lève des fonds pour contribuer à la recherche médicale et à l’accès aux soins en fibrose kystique — une maladie actuellement incurable, crissement pas le fun, et dont mon fils Éloi est atteint.


Ce sera mon premier marathon. Je le fais pas pour mon Strava, mon story IG ou le classement. Je le fais parce que pour les personnes atteintes de fibrose kystique, chaque respiration est un effort, chaque jour est une course, et un marathon c’est carrément une montagne.


Je cours parce que moi, j’ai la chance de pouvoir le faire. Je cours pour Éloi. Je cours pour les familles qui vivent avec cette maladie.


Faque si t’as deux minutes (pis quelques dollars), je te promets un bon temps — pis pas juste sur la montre. Chaque don va plus loin qu’un pace/km : il donne de l’espoir, du souffle et du temps aux personnes qui en ont le plus besoin. 


Merci de faire partie de la course ❤️



6870e99a6f4f6.jpeg

Faites un don pour soutenir Francis et l’aider à recueillir des fonds lors de l’événement Marathon Beneva de Montréal - Édition 2025.


Donateurs récents

Date du don Nom du donateur Montant du don
Jul 18 Maryse et Richard On est avec vous.... 108,45 $
Jul 18 Pierre et Anik Avec tous nos encouragements! 54,71 $
Jul 18 Dominique Lavoie Pour le beau Éloi qui mérite d'avoir du souffle longtemps! D'une jeune maman coureuse. 54,71 $
Jul 18 Jerome Bernier 108,45 $
Jul 18 Lianne Laurin Bon courage! 50,00 $
Jul 18 Marie-Chantal Côté Pour le petit Éloi.... 108,45 $
Jul 18 JP Canuel 250,00 $
Jul 17 Julie Allaire Bravo pour ce défi, pour l’espoir et pour l’amour d’Éloi. 108,45 $
Jul 17 Louise Allaire Un marathon pour représenter l'effort que ça demande de simplement respirer... très touchant. Bonne course Francis et bon courage ! 108,45 $
Jul 17 Silvain Allaire Francis, quel beau geste pour ton fils Éloi et pour les familles qui vivent avec cette maladie. 108,45 $